Vous avez à votre disposition des espaces verts pour vous promener. Chaque unité de soins dispose de salons de détente (non fumeurs) avec télévision, matériel hifi-vidéo, jeux de cartes et de société, revues...

 LES CHAMBRES

Confortables, elles sont à 1 ou 2 lits.

 LES REPAS

Les repas sont servis sauf contre indication médicale, dans la salle à manger de l’unité de soins, aux horaires suivants : - Petit déjeuner – De 8h à 9 heures
- Déjeuner - 12 heures
- Dîner - 19 heures

Des diététiciennes veillent à l’élaboration des menus, régimes, repas spéciaux et peuvent intervenir sur prescription médicale.

 LE LINGE

L’établissement fournit et entretient le linge hôtelier dont vous avez besoin pendant votre séjour (draps).
Il vous est demandé d’apporter ou de vous faire apporter votre linge personnel et d’en assurer l’entretien.
Munissez-vous également de votre nécessaire de toilette et de linge de toilette.

 LE COURRIER

Le courrier est distribué tous les jours par le service.
Pour le courrier départ, veuillez le déposer affranchi au secrétariat qui se chargera de l'acheminement.

 LE TELEPHONE

L'établissement met à la disposition du patient un téléphone ou point phone lui permettant de maintenir ses liens avec ses proches. Il peut recevoir des communications téléphoniques dans la mesure où celles-ci ne gênent pas le bon fonctionnement des services.

 LES VISITES

Les visites, sauf contre-indication médicale, sont autorisées mais limitées selon le règlement intérieur de chaque unité.
Vous pouvez refuser la visite de personnes que vous ne désirez pas recevoir.
Si votre famille souhaite rencontrer le médecin, elle peut demander un rendez-vous au secrétariat médical. Si vous le souhaitez, aucune information ne sera donnée sur votre état de santé.

 LE CULTE

Le personnel hospitalier respecte vos opinions et croyances. Vous pouvez demander la visite d’un représentant du culte de votre choix en vous adressant au cadre de santé de votre unité.